Cognac Rémy Martin 1738 Accord Royal 70cl - Coffret 2 verres

| Cognac Fine
NEZ
Notes confiture de prunes et figues accompagnées de tonalité boisées pain grillé, crème caramel.

PALAIS
En bouche, l'onctuosité fait ressortir des saveurs fondantes épicées et touches chocolat noir.

FINAL
Onctuosité exceptionnelle avec final persistant ponctué de saveurs noisettes ; résultat d’un vieillissement traditionnel en fûts de chêne du Limousin rigoureusement sélectionnés.

DÉGUSTATION
Ce cognac se déguste pur, sur glace ou en cocktail, notamment dans les grands classiques comme le Sidecar ou Sazerac. 1738 Accord Royal s'accorde merveilleusement bien avec des cocktails aux parfums d'agrumes.

Caractéristiques

  • Marque : RÉMY MARTIN
  • Pays : France
  • Appellation : Cognac Fine
  • Flacon : Bouteille (70cl)
  • Degré d'Alcool : 40.0 % Vol.

Description

L'histoire de la Maison Rémy Martin a été écrite par des femmes et des hommes brillants et audacieux, qui, aujourd'hui encore, poursuivent cette œuvre collective. Rémy Martin, jeune vigneron de la région de Cognac, commence à vendre du cognac sous son propre nom. Le roi Louis XV octroie à Rémy Martin le privilège rare de planter de nouvelles vignes en reconnaissance de l'excellence de ses cognacs. Le premier cognac de Grande Champagne Rémy Martin voit le jour. Paul-Émile Rémy Martin exporte la marque et ses cognacs au-delà des frontières européennes, aux États-Unis, en Asie et dans le Pacifique. Pour accompagner le développement de la Maison à l'étranger, il choisit le Centaure comme emblème et crée le premier logo.