Eau-de-vie Morand Kirsch 70cl - Etui

Eau-de-vie de cerises suisses de haute qualité, au nez typique du fruit et au goût riche, complexe, long en bouche et bien équilibré.

Apparence : Liquide transparent
Couleur : Cristalline
Odeur : Typique de la cerise
Goût : Fruité typique de la cerise, rondeur, douceur et longueur en bouche

Se déguste idéalement en digestif, à température ambiante, fraîche voire frappée, selon les goûts.
Accompagne merveilleusement la fondue. Peut se déguster en cocktail « moitié-moitié » avec la Griottine Liqueur sur un lit de glace pilée.
En dessert, souligne idéalement une salade de fruits. Comme ingrédient pour divers cocktails.

Caractéristiques

  • Marque : MORAND
  • Pays : Suisse
  • Flacon : Bouteille (70cl)
  • Degré d'Alcool : 43.0 % Vol.

Description

1889 : Louis Morand fonde la Distillerie Morand. Il crée le Grand-St-Bernard, une liqueur aux plantes et miel des Alpes. Son absinthe lui vaut une renommée immédiate. Il fabrique aussi sirops et limonades. 1953 : André Morand, fils de Louis, reprend les commandes en 1921 et développe les affaires avec énergie. En 1953, coup de génie : tirant profit de l'exceptionnelle qualité des poires Williams du Valais, il crée une eau-de-vie et lui donne une marque. La Williamine est née. 1958 : Louis Morand succède à son père André.Avec lui, la Williamine devient l'eau-de-vie de poires de référence au niveau mondial. A la tête de la société pendant plus de 50 ans, il met œuvre une politique de qualité rigoureuse qui fonde la renommée de ses produits.