Tribaut Schloesser Tradition Brut 75cl (Kosher)
1

Tribaut Schloesser Tradition Brut 75cl (Kosher)

Visuel : Robe doré clair - Mousse fine et persistante
Olfactif : Son nez fruité laisse de légers arômes de poires et mirabelles. Les vins de réserves élevés en foudre lui apportent également de jolies notes de sous-bois.
Gustatif : La bouche présente une belle fraîcheur où se mêlent des notes de fruits et de torréfaction qui restent vives et légères au palais. Ce vin possède une belle longueur ainsi qu’une pointe citronnée qui persiste longtemps en bouche.

Disponibilité : En stock

Recevez votre article à partir du Mercredi 27 Mars
27,90 €
Soit 37,2€/litre
Description

Détails

La Maison de Champagne Tribaut Schloesser a été fondée en 1929. Après près d'un siècle de croissance elle vinifie actuellement pour chaque récolte l'équivalent de 40 hectares. Avec un vignoble situé dans la Vallée de la Marne sur les communes de Romery, Cormoyeux et Ay Grand Cru, la Maison cultive un terroir Champenois d'exception. Les vins de réserve élevés en foudres et fûts de chêne affinent le style Tribaut tout en s'inscrivant dans la tradition familiale perpétrée depuis 4 générations. L'élaboration des cuvées a pour particularité un élevage plus long et un dosage plus faible qu'à l'accoutumé, démarquant et inscrivant les vins de la Maison dans une gamme de produits raffinés. La Maison est aujourd’hui présente dans plus de 25 pays, récompensée par plus de 50 médailles et distinctions ces 10 dernières années, primée par la presse internationale et présente sur les grandes tables du monde entier. La Maison de Champagne Tribaut Schloesser est une référence pour accompagner les grands moments de votre vie.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Type ProduitVin Blanc
FlaconnageBouteille (75cl)
MarqueTRIBAUT SCHLOESSER
DosageBrut
RégionChampagne
Type d'AppellationAOC
AppellationChampagne
Degré D'alcool12.5
Produit KosherK de Pessah, lamehadrine
Réf.OV100245
AllergènesContient des Sulfites
Mention ObligatoireEmballage Recyclable, La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.
ElevageVieilli 3 ans sur lattes avant dégorgement.
Accords mets/vinsApéritifs, Accompagne tout un repas